Nomination du nouveau directeur artistique et chef attitré

15 mai 2017 - Le conseil d’administration est heureux de vous annoncer la nomination de David Martin à titre de directeur artistique et chef attitré.

David Russell Martin connaît une carrière aussi diversifiée qu’intéressante.  David a eu l’occasion de diriger plusieurs orchestres au Canada.  Parallèlement, David est un tromboniste reconnu qui, entre autres, a fait plus de trois saisons dans le poste de premier trombone de l’Orchestre Symphonique de Montréal (OSM). 

Depuis 2012, David est professeur agrégé à la Faculté de musique de l’Université de Montréal où il enseigne le trombone et l’euphonium, et dirige l’ensemble des cuivres, en plus d’être le responsable du secteur cuivres.  Il est directeur musical fondateur du Griffon Brass Band dont le premier album « Beyond the Dragon » est paru en mai 2013.

David vit à Montréal avec son épouse, Vivian Lee, tromboniste à l’OSM. Ils ont deux enfants qui œuvrent maintenant, eux aussi, dans le domaine des arts.

Nous souhaitons une chaleureuse bienvenue à David Martin qui entrera en fonction dès le 20 mai afin de préparer la saison 2017-2018.